Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 16:46

                                 http://katia3829.k.a.pic.centerblog.net/04z53onx.gif !!!!  L'Allée des roses !!!!

 

blog ST Valentin L'allée des roses

 

St8

 

St

 

St10

 

St1

 

St11

 

St14

 

St12

 

St16

 

St17

 

St18

 

St19

 

St22

 

St2

 

St25

 

St8

 

St5

 

St7

 

St6

 

St9

 

St26

 

St27

 

St23

 

!!!! Praline personnalisées par Rita Cosi   :  page facebook   link

 

http://lionne19.unblog.fr/files/2011/07/0a91.gif

St3

 

St2

 

St24

 

!! merci a la Cocolaterie du Haut Clocher   :   pour les pralines    link

 

Bon week-end !! 

 

http://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/09/dites-le-avec-des-roses-251.gif?w=700&h=

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre
V
C'est un blog magnifique que tu as là. J'imagine les nombres d'heures qu'il t'a fallu pour le réaliser, félicitations !
Répondre
L
absolument sublime jadore j adore j adore elle a cote romantique les couleurs les leds dans les vases tres tres tres jolie bravo bisous bout-de-zan
Répondre
S
C'est vraiment très joli, très romantique!<br /> Bisous
Répondre
E
sublime ta table - j'adore - bisous fleuris du soir
Répondre
F
c'est tres tres joli et fin aussi , j'aime beaucoup ,<br /> bonne semaine et gros bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Déjà la Saint Valentin ! Une très belle table pleine d'idée ! J'aime les coeurs reliés par un ruban et les photophore-soliflore.<br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Un tête à tête très original sur le chemin des roses. J'aime bien le ruban qui relie les deux coeurs.<br /> Bon dimanche, bizzz<br /> Michèle
Répondre
M
une bien jolie table,bonne soirée,bisous
Répondre
B
coucou très joli tête à tête, adorable. Ta table est magnifique. Biz boubou
Répondre
M
Wouah belle preuve d'amour, sublime. Bisous
Répondre
J
Un grand bravo Brigitte pour cette table somptueuse et si différente de ce que l'on voit d'habitude !!!!!!! Il ne reste plus qu'à prévoir un menu à sa hauteur hi, hi, hi ! Félicitations et belle<br /> soirée. Jeanne
Répondre
C
Très mimi. J'aime bien l'idée des 2 coeurs attachés l'un à l'autre par le ruban.<br /> Bon WE
Répondre

Hugo

  • Brigitte

J'aime !

538439 332010300207998 1246489789 n

 

BLOG PLIAGE DE SERVIETTES :  link

 

Montages6-copie-1

le plus beau !