Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:23


http://gifs.toutimages.com/images/fete/valentin/valentin_015.gif

St

 

2013-02-1411

 

2013-02-14

 

2013-02-141

 

2013-02-143

 

2013-02-1416

 

2013-02-149

 

2013-02-1414

 

2013-02-1410

 

2013-02-142

 

2013-02-1413

 

2013-02-145

 

2013-02-1412

 

2013-02-147

 

Montages

 

2013-02-146

 

2013-02-144

 

                                                              Bonne soirée !! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
V
Un grand merci pour ce blog remplit de curiosités. C'est toujours un plaisir d'y passer quelques moments. Encore bravo!
Répondre
T
Une très belle table colorée comme j'aime... et gourmande...<br /> Belle semaine.
Répondre
I
bonsoir brigitte quelle magnifique table ,j'adore ton bouquet de roses!une vraie table d'amoureux avec sa gourmandise!<br /> je suis peu présente, moi le 14 février j'étais couchée avec de la fièvre ,j'ai eu la grippe et une sinusite et là c'est ma petite qu'il l'a!vivement l'été!enfin le printemps d'abord!bisous bonne<br /> soirée isa à bientôt
Répondre
E
superbe cette table - j'adore - bisous fleuris du soir
Répondre
S
Ce coeur de roses est une merveille !<br /> Bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour sylvie merc
J
très très beau bise judith
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres jolie table,et ta composition est superbe,bravo
Répondre
C
une table totalement glamour et passion<br /> ta compo comme toujours est magnifique<br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
coucou très jolie table. J'adore ta composition florale, elle est superbe. Biz boubou
Répondre
M
Très jolie table Brigitte ... pleine de chaleur et d'amour !! et ta composition est juste superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous et bon weekend<br /> MilyCréa
Répondre
F
COMME TOUJOURS UNE BIEN BELLE TABLE bisous
Répondre
F
bonjour<br /> très jolie table de St Valentin<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Elle est bien jolie ta table.<br /> Bonne journée Sissi
Répondre
F
ta table est magnifique , franchement , c'est sublime<br /> bisous frifricreations
Répondre
S
Superbe table. J'adore et ton dessert me fait de l'œil :-)<br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines )
Répondre
D
Très belle ta table de st valentin, j'adore ta compo, tellement originale, moins j'ai fait plus dans le banal.<br /> Je devrai aller voir chez toi avant de faire. bonne soirée, bisous EVELYNE
Répondre
N
surement une douce soirée autour de cette splendide table !!!<br /> bisou
Répondre
M
Une jolie table rouge passion et en plus très gourmande.<br /> Bonne soirée<br /> Michèle
Répondre
C
bonsoir brigitte,<br /> magnifique table<br /> j'adore ta compotions floral.<br /> bonne saint valentin.bisous<br /> cricri
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
Une très belle St Valentin à toi. Aucun doute avec cette table. Biz
Répondre
L
Très , très joli !!!<br /> Les fleurs, le gâteau , une belle St valentin, bravo!<br /> Bizzz
Répondre
N
le rouge passion me plait beaucoup et le bouquet me fait craquer. C'est ton oeuvre?Bravo et belle Saint Valentin à vous 2 les amoureux<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre

Hugo

  • Brigitte

J'aime !

538439 332010300207998 1246489789 n

 

BLOG PLIAGE DE SERVIETTES :  link

 

Montages6-copie-1

le plus beau !